Bienvenue à tous

Publié le par ul cgt bassin creillois

L'union locale CGT du bassin creillois et de la région de senlis vous souhaitent la bienvenue sur son Blog.

Nous allons nous efforcer de vous tenir au courant de ce qui se passe dans notre bassin d'emploi.

Pour cela, nous comptons sur vous tous pour nous faire parvenir les évènements qui se passent dans vos sociétés
ainsi que vos commentaires.

Une équipe est à votre disposition les mardi à partir de 17 heures pour la partie syndicale, et les vendredi à partir de 14
heures pour la partie juridique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis un camarade de saone et loire, ami de Laurent Carpentier, et je vous felicite de la tenue de votre site, je vais moi même, m'occuper bientôt de celui de mon UL.bon courage à tous, et à<br /> bientôt.<br /> Francois.<br /> <br /> <br />
Répondre